Wonderful Indonesia

Choses alternatives à faire dans le nord de Sumatra

1.Tubing le long de la rivière

La rivière Bohorok entre Bukit Lawang et Gunung Leuser National Park est un endroit fantastique pour la tuyauterie (assis à un vélo) avec la famille ou des amis.Louer des tubes de nombreux endroits le long de la rivière ou par des maisons d’hôtes à Bukit Lawang.Les manuels transporteront les énormes tubes de la rivière pour un petit prix et orienter les visiteurs vers le bas du lac.

2.Histoire d’étude au Musée Bukit Barisan

Si vousêtes à Medan et un passionné d’histoire, consultez Bukit Barisan Museum.Ce musée de l’armée a été créé en 1971 et abrite plusieurs armes historiques, telles que celles utilisées dans la révolte dans le nord de Sumatra contrairement aux Pays-Bas lors de la bataille pour l’indépendance dans les années 1940.Le musée comprend des peintures, des expositions archéologiques et une diversité de costumes tribaux locaux.

Wonderful Indonesia

3.Voir Native Karo Villages

Profitez de la vie quotidienne dans quelques-uns des nombreux villages Karo disséminés autour du nord de Sumatra.

Organiser le transport de la maison d’hôtes, ou prendre une carte, puis louer une moto.Étant donné que beaucoup d’aînés parlent simplement leur langue maternelle, l’embauche d’un guide qui parle leur dialecte vous donnera une expérience plus riche pour comprendre ces cultures traditionnelles.

4.Revenez à la nature dans la cascade Sipiso-Piso

Une belle escale impliquant Berastagi et le lac Toba, la cascade Sipiso-Piso dans les hautes terres de Batak est l’une des plus hautes chutes d’eau de l’Indonésie, éclaboussures de plus de 390 pieds (119 mètres) sur les rochers en dessous.La cascade est accessible par des sentiers escarpés et entourée de paysages verts, jungle, et rizières.Des stands de souvenirs et de nourriture se trouvent à proximité.

La cascade est à seulement 1,2 miles ou deux kilomètres de la jonction de la route principale à Simpang Situnggaling et à environ 45 minutes d’allée de Berastagi.

5.Promenez-vous autour du marché local coloré

Pour avoir du plaisir à explorer les poissons du quartier, les produits, les épices, les vêtements – ainsi que le caoutchouc des plantations de la région – consultez le marché du vendredi dans la gare routière de Gotong Royong.Marcher 15 minutes hors de Bukit Lawang, ou pour empêcher la chaleur, faire une pause (pousse-pousse).

Des guides peuvent être trouvés pour une visite de 2 heures détaillant ce qui est en vente.Si ce n’est pas un vendredi, quelques vendeurs vendent généralement des légumes et des fruits.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.