Wonderful Indonesia

Medan, le charme caché du nord de Sumatra

La capitale du nord de Sumatra, est souvent négligée en raison des rues encombrées et de la texture industrielle.Longtemps considéré comme une escale en route vers des destinations plus glamour dans la province, un regard plus attentif donne quelques trésors délicieux.

Passez quelques jours ici la prochaine fois que vous êtes à la province et découvrez les charmes intéressants de la ville, si en ruine, de l’époque néerlandaise, et quelques visites et boutiques enrichissantes, la vie nocturne moderne et des restaurants, ainsi que des stands de nourriture de la vieille école.

Beaucoup d’attractions principales sont axées sur la nourriture et vous pouvez vous inscrire pour une visite de la nourriture, ou tout simplement aller seul et explorer les sites, les odeurs et les goûts de la ville sur votre propre.

Nous avons rassemblé quelques alternatives pour ceux qui cherchent à profiter d’un peu de nourriture et de culture.

Wonderful Indonesia

Culture

Tjong Un manoir Fie

Ici, vous découvrirez des galeries qui racontent le récit des différentes périodes de l’histoire du nord de Sumatra et aussi prendre les gens à travers les époques hindoue, bouddhiste et musulmane ainsi que la période coloniale néerlandaise.

En outre, il ya des collections dédiées à l’armement antique, textiles, équipements agricoles, et des sculptures, et vous découvrirez également quelques cercueils en bois étonnants sculptés dans les formes de peintures.

Istana Maimum

Istana Maimun est le nom du palais royal de Medan qui appartenait au Sultanat de Deli.Aujourd’hui, les régions du palais sont ouvertes au public et ont été transformées en musée.

Ceux-ci contiennent la salle du trône et il ya quelques expositions qui décrivent l’arrière-plan de la maison royale et un certain nombre de collections de vêtements anciens et d’autres objets d’intérêt.

Parmi les grands tirages ici est que pour une petite charge, vous pouvez vous habiller en costume d’époque et prendre des photos dans la salle du trône, et vous pouvez également marcher autour des motifs luxuriants qui entourent le palais.

Tjong Un manoir Fie

Toute personne qui a été à Cheong Fatt Tze Mansion à Penang en Malaisie peut trouver Tjong A Fie Mansion familier, et Tjong A Fie était en fait un parent de Cheong Fatt Tze donc les similitudes entre les deux bâtiments.

Le manoir est parmi les meilleures attractions de Medan et est un endroit merveilleux pour voir comment les gens auraient vécu dans cette ville dans les années 1900.Vous pouvez avoir une visite guidée autour du manoir qui prendra environ une heure et entendre tout sur l’histoire ici avec quelques-uns de ces guides qui sont prudents.

Puisque vous vous promenez, n’oubliez pas de vérifier toutes les décorations ornées et le jardin pour lequel le manoir est célèbre.

Keling Kampung

Kampung Keling est votre traditionnellement tamoul indien et — — partie de Medan L’endroit est plein de magasins vendant des saris colorés et des bijoux indiens et vous trouverez plusieurs restaurants indiens aussi.C’est aussi l’endroit du temple Sri Mariamman qui a été construit en 1884.

Assurez-vous d’avoir un coup d’oeil aux sculptures ornées qui composent le toit du temple.

Nourriture

L’arène culinaire de Madan reflète sa culture diversifiée, fusionnant dans ses recettes alimentaires issues du patrimoine culinaire batak, chinois et tamoul.

Medan est connu pour sa nourriture, mais si vous êtes incertain ce que vous voulez manger, puis visitez Merdeka Walk.

Il s’agit essentiellement d’une sorte de promenade qui est bordée de divers restaurants et étals vendant toutes sortes de nourriture au centrw de la ville.

Si vous voulez essayer de la cuisine de mode Medan par excellence, alors vous aurez besoin de visiter Garuda Restaurant.C’est vraiment une chaîne de sorte qu’il ya un couple dispersé dans toute la ville et la principale raison de venir ici est de profiter de la Nasi Padang.

Situé à Kampung Keling, Cahaya Baru est l’un des restaurants les plus célèbres de la ville.Ce restaurant très simple est consacré à servir de la nourriture indienne délicieuse et bon marché et c’est l’endroit à venir si vous souhaitez essayer des currys authentiques et dhal.

Si vous voulez avoir un avant-goût de tout ce qu’il est possible de commander le tali qui vient sur un plateau en métal qui est divisé en compartiments et a une sélection de currys, riz, et plats de légumes.

Contrairement à de nombreux restaurants à Medan, vous pouvez également acheter de la bière et profiter d’une bière froide avec votre repas, ou vous pouvez opter pour les jus de fruits frais ou lassi.

Cafe Raya est un établissement à Medan et est connu comme l’endroit idéal pour s’arrêter pour quelques bières.Pas beaucoup de cafés à Medan servir de l’alcool, ce qui rend Cafe Raya un favori avec toute la communauté expatriée et avec tous ceux qui recherchent un coin tranquille loin de l’agitation de la ville.

Trouvé dans le centre de la ville sur Jalan SM Raja Cafe Raya sert également une gamme de plats internationaux ainsi que quelques nouilles indonésiennes simples et riz frit, et comme beaucoup d’hôtels de la ville et maisons d’hôtes sont situés le long précisément la même route, cela peut être un pratique l’endroit pour venir dans la journée et se détendre avant de vous rendre le soir.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.